Quelle est la ville française la plus proche de l'eau ?
blog

Quelle est la ville française la plus proche de l’eau ?

Quand nous en avons besoin, le jetons-nous?

Lancer de l’argent. Je jette par la fenêtre quand nous n’avons pas besoin d’argent mais nous le collectons quand nous en avons besoin.

Qui peut parcourir le monde en restant dans son coin?

Je peux faire le tour du monde dans un coin. Solution de tampon. Le timbre-poste se trouve dans le coin d’une enveloppe qui peut être envoyée à l’autre bout du monde.

Quand ils ont besoin de moi, ils me jettent dehors, mais quand ils n’ont plus besoin de moi, ils emportent qui je suis?

Je suis jeté quand j’en ai besoin, et repris quand je ne suis plus utile. Solution Je suis une ancre de bateau. Une ancre est libérée pour stabiliser un bateau à un endroit désigné.

Quel est le vôtre, qu’est-ce que les gens utilisent plus que vous?

mais que les gens utilisent beaucoup plus que vous? Résolvez votre prénom! Pour appeler ou parler de vous, les autres prononcent votre prénom et vous, beaucoup moins évident!

Qu’est-ce qui a un coup de poing mais pas de tête?

Qu'est-ce qui a un coup de poing mais pas de tête?

Réponse à la bobine: bouteille.

Quand une porte n’est-elle pas une porte?

La réponse « Quand une porte n’est-elle pas une porte? » Lorsqu’il est à moitié ouvert. « De la série » Teen Wolf « .

Qu’est-ce qui est plus humide après séchage?

Réponse sur la bobine: serviette.

Quand une porte n’est-elle pas une porte?

– Quand une porte n’est-elle pas une porte? – Lorsqu’il est à moitié ouvert. Wolf, Nogitsune et Stiles.

Qu’est-ce qui vient toujours mais n’arrive jamais?

Qu'est-ce qui vient toujours mais n'arrive jamais?

Qu’est-ce qui arrive toujours, mais qui n’arrive jamais? Cela a du sens, n’est-ce pas? Demain aujourd’hui. Et puis il y en aura un autre demain.

Qu’est-ce qui a 13 coeur mais pas d’organe?

Que sont 13 cœurs mais pas d’autres organes? Jeu de cartes.

Quand vous dites votre nom, il disparaît?

Réponse à cette bobine: Le mot « Silence ».

LEAVE A RESPONSE